Jeudi 16 juillet 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Culture
Contribution
Les choses de la vie  
Ce monde qui bouge  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : MC Alger
Fin du stage de Tlemcen, reprise des entraînements lundi


Le MC Alger a bouclé, hier soir, son premier stage d'intersaison entamé le 5 juillet à Tlemcen, alors que la reprise des entraînements est prévue lundi prochain au stade annexe du complexe olympique Mohamed-Boudiaf.
Les coéquipiers de la nouvelle recrue Rachid Bouhenna (ex-CS Constantine) effectueront mercredi soir (23h) leur ultime séance d'entraînement sous la houlette de l'entraîneur portugais Artur Jorge, dont le contrat a été prolongé par la direction.
Au cours de ce stage de Tlemcen, le groupe mouloudéen s'est entraîné avec un effectif au complet à l'exception de Khaled Gourmi, soumis à un programme en solo en raison de son arrivée tardive.
Le Doyen, qui avait longuement flirté la saison dernière avec la relégation, enchaînera à partir du 23 juillet avec un second stage en Pologne, qui sera ponctué par une série de matchs amicaux.
Côté recrutement, l'attaquant international éthiopien du Ahly du Caire, Salaheddine Saïd, a été attendu hier à Alger pour signer un contrat de deux saisons avec le MCA.
Libéré par le club égyptien, Salaheddine Saïd devrait constituer un renfort de choix pour la formation algéroise.
D'ailleurs, l'entraîneur adjoint du MCA, le Brésilien Valdo, n'a pas hésité à encenser le capitaine de l'Ethiopie soulignant qu'il appréciait ses qualités.
Le Doyen a assuré jusque-là les services de quatre joueurs : Bouhenna (ex-CS Constantine), Mokdad (ex-RC Arbaâ), Demmou (ex-ES Sétif) et Merzougui (ex-RC Relizane).

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site