Dimanche 19 juillet 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Santé
Culture
Société
Monde
Contribution
Ici mieux que là-bas  
Digoutage
Entretien
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Société : Béjaïa
Une bande de narcotrafiquants neutralisée


La brigade de lutte contre les stupéfiants de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya de Béjaïa a épinglé durant les derniers jours du Ramadhan une bande de narcotrafiquants constituée de quatre individus, a-t-on appris de sources policières.
Agés entre 26 et 38 ans, la bande de narcotrafiquants dont deux membres sont connus notamment sous les sobriquets de Rouget et Ronaldo ont été arrêtés en flagrant délit de possession et vente de drogue. Au moment de leur arrestation, les dealers étaient en possession de 44,7g de kif et d’une somme d’argent, provenant de la commercialisation de leur marchandise dans les environs de l’antenne administrative de l’APC, à la cité des 600 logements dans le quartier populaire d’Ihaddaden.
Les éléments de police de Béjaïa ont également mis hors d’état de nuire dans les buissons du cimetière Sidi-Ahmed Amokrane un autre dealer, sévissant sur les hauteurs de la ville de Béjaïa et répondant aux initiales de M. A., âgé de 49 ans. Le dealer en question était en possession de 57,4 g de kif traité sous forme de barrettes prêtes à la commercialisation.Présenté devant le parquet de Béjaïa, les mis en cause ont été placés en détention provisoire en attendant leur comparution devant le juge sous le chef d’inculpation de «possession et commercialisation de drogue».
A. K.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site