Mercredi 29 juillet 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Monde
Contribution
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Régions : Sidi-Bel-Abbès
Un quinquagénaire fauché par un train


Un homme, âgé de 51 ans, a été tôt dans la matinée d’hier fauché par un train de voyageurs assurant la liaison entre Oran et Béchar via Sidi-Bel-Abbès. Le malheureux a été percuté par le bolide alors qu’il tentait de traverser la voie ferrée au niveau de l’hôtel Resid à la sortie de la ville de Sidi-Bel-Abbès. Ce dernier est décédé sur les lieux.
Par ailleurs, un autre accident de la route s’est produit sur la RN n° 7 reliant Mostefa-Benbrahim à Tilmouni lorsqu’un véhicule léger du genre Logan a été percuté par un camion Sonacome. Les deux passagers, âgés de 48 ans et 28 ans ont été gravement blessés. L’on a appris aussi que le service de traumatologie du CHU de Sidi-Bel-Abbès est saturé et ses programmes très chargés pour les interventions chirurgicales à cause des accidents de la circulation qui se sont produits notamment après les fêtes de l’Aïd-el-Fitr, tous les lits étant occupés par les victimes : les ambulances, les sapeurs-pompiers et même les véhicules des particuliers ne cessent d’évacuer des blessés vers ce même service.
Les urgences pour les interventions chirurgicales sont rapidement prises en charge, par contre, les cas moins graves doivent faire preuve de patience.
A. M.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site