Dimanche 13 septembre 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Santé
Culture
Société
Monde
Contribution
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : Stat’s du Soir

-Les journées prolifiques : C’est lors de la troisième journée que les attaquants ont fait parler la poudre en inscrivant 18 buts, la deuxième étape a été aussi prolifique avec 15 réalisations.
- La journée la plus ennuyeuse : Tout comme les journées prolifiques, il y a eu deux étapes ennuyeuses, avec la première et la quatrième où les buteurs étaient inefficaces avec respectivement 9 et 8 buts.
- Les joueurs canonniers : Trois joueurs, à savoir Hamidi de Saïda, Selami de Hadjout et Baouche d’Arzew, ont réussi chacun un triplé, se plaçant en tête des goleadors.
- L’attaque muette : Bien qu’ayant joué en Ligue 1 Mobilis, la formation de Chabab d’Aïn Fakroun reste muette avec le compteur offensif bloqué à zéro réalisation. Aussi le coach Hedjar devra secouer ses éléments pour qu’ils soient plus adroits.
- Les spectacles ennuyants : Sur l’ensemble des 31 rencontres jouées jusqu’à présent, 8 d’entre elles se sont achevées sur un triste 0-0.
- Les équipes qui voyagent bien : Sur les quatre journées, ce sont les équipes de l’ASO Chlef, l’OM Arzew et le CA Batna qui ont obtenu une victoire chacune et un nul. Derrière ce trio, la surprenante équipe de Hadjout se place avec un succès. Dix autres ensembles ont réussi à revenir chez eux avec deux précieux nuls chacun, ce sont Médéa, El-Khroub, Bou-Saâda, Skikda, Saïda, Sidi-Bel-Abbès, Béjaïa, Aïn Fakroun, Hydra et Chaouia.
- Le bonnet d’âne : A la grande surprise des observateurs, c’est la formation qui pourtant était en Ligue 1 Mobilis, en l’occurrence Aïn Fakroun, qui le porte.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site