Mercredi 21 octobre 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Société
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Société : TLEMCEN
La lutte contre la criminalité s’intensifie


Plusieurs opérations ont été menées par les forces de sécurité des brigades d’intervention de la 10e Sûreté urbaine, en collaboration avec les éléments appartenant à d’autres unités ; les brigades mobiles de la police judiciaire des daïras de Mansourah et de Abou-Tachfine ont été appelées en renfort pour cette opération de grande envergure à travers tout le Grand-Tlemcen.
Plusieurs interpellations et vérifications d’identité ont permis l’arrestation de 23 personnes, dont certaines étaient en possession de drogue. Dans le même contexte, les éléments de la 3e Sûreté urbaine ont réussi à mettre fin aux agissements criminels d’une bande de malfaiteurs à El Koudia ; cette bande, composée de deux dangereux malfaiteurs, semait la terreur : agression à l’arme blanche, violation de domicile, sabotage et destruction de biens d’autrui. Les deux malfaiteurs agissaient surtout la nuit et ont fait plusieurs victimes, ils ont été présentés au magistrat et mis en détention provisoire. Dans la daïra de Remchi, cinq individus appartenant à la même bande ont été mis hors d’état de nuire, ils étaient spécialisés dans le vol de bijoux et de locaux commerciaux.
Les objets volés ont été restitués à leurs propriétaires et l’enquête reste ouverte en attendant l’arrestation d’un complice en fuite.
M. Zenasni

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site