Mercredi 21 octobre 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Société
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : Basket-ball : Super-Division Seniors-Messieurs (1re journée)
COBBO-GSP reporté au mardi 27 octobre


Alors que le coup d’envoi du championnat de la nouvelle saison de la Superdivision A de basket-ball sera donné ce vendredi, avec une rencontre avancée de la 1re journée entre le NA Hussein-Dey et l’AB Skikda à la salle d’Hydra, la rencontre mettant aux prises le COBB Oran, nouveau promu, au GS Pétroliers, champion d’Algérie en titre, est reportée au mardi 27 octobre. Un report demandé par la direction des Pétroliers pour permettre à son équipe, en stage à Tunis, de peaufiner sa préparation en prévision du Championnat arabe de clubs champions de basket-ball.

Tennis : championnat d’Algérie seniors
Début de la compétition aujourd’hui à Boufarik

La Fédération algérienne de tennis (FAT) annonce l’organisation du championnat d’Algérie de tennis séniors, hommes et femmes, les 21, 22 et 23 octobre courant au Mitidja tennis club de Boufarik. Une occasion pour les participants, hommes et femmes, de remporter le titre national et d’améliorer leur classement de l’année 2015, a indiqué la FAT qui précise que ce sera le juge-arbitre Amine Mouhatet qui dirigera les tableaux alors que Hamza Khelassi sera le directeur du tournoi.

Natation – Championnats d'Afrique jeunes 2015
Trois records continentaux pour les Algériens

Les jeunes nageurs algériens engagés aux Championnats d’Afrique de natation jeunes 2015 (le Caire 17-20 octobre) font le plein de médailles. Sur les trois premières journées, les Verts ont récolté 16 médailles dont 4 en or, 6 en argent et 6 en bronze. En plus de ces médailles, 2 nageurs algériens ont réussi trois nouveaux records africains à savoir Ardjoune Abdellah en 50 m dos en 27’’ 93 et en 100 m dos en 59’’ 81 ainsi que Belamane Moncef sur 100 m brasse en 1’ 06’’ 71. La sélection algérienne de natation participe à ces Championnats d’Afrique de natation avec 17 athlètes dont 10 filles.
Ah. A.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site