Mercredi 21 octobre 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Société
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : MC Alger
Cap sur le derby


Après avoir remporté haut la main le clasico face à la JS Kabylie, le Mouloudia d’Alger prépare son prochain derby face au NA Hussein-Dey prévu samedi au stade olympique du 5-Juillet.
La dernière rencontre face aux Canaris a donné des ailes aux Mouloudéens qui comptent enchaîner avec une deuxième victoire consécutive avec l’ambition de rester collés aux basques du leader et de profiter du moindre faux pas de ce dernier, à l’avenir. L’arrivée de Meziane Ighil à la barre technique semble donner une nouvelle dimension au groupe.
Et pour bien préparer ce rendez-vous algérois, les camarades de l’Ethiopien Salaheddine ont repris les entraînements dimanche au stade Hadjout, l’annexe du 5-Juillet, avec la présence de la majorité des joueurs ou presque.
C’était d’ailleurs la première séance dirigée par le nouveau patron de la barre technique. Ce dernier a tenu un discours avec ses capés en les incitant à se donner encore plus sur le terrain. Hormis Mokdad toujours convalescent et Chita blessé ainsi que Abid, tous les autres joueurs étaient présents. Constatant un déficit sur le plan physique, l’ancien sélectionneur national a emmené ses troupes à la forêt Bouchaoui lundi dernier avec des exercices physiques avant de programmer du biquotidien hier à l’annexe du stade olympique.

Les Chnaoua pensent au titre

Menés 1-0 à la mi-temps vendredi dernier face à la JSK, les Mouloudéens ont su renverser le score et s’imposer d’une fort belle manière devant des milliers de Chnaoua qui ont commencé à rêver du championnat. Au lendemain de cette victoire écrasante, le président du MC Alger, Achour Betrouni, n’a pas hésité à affirmer que désormais le titre du championnat est l’objectif assigné au nouvel entraîneur. Occupant la 3e place au classement, avec 14 points, soit 4 victoires, deux matchs nuls et deux défaites, le MC Alger a perdu sept points à domicile (2 matchs nuls face au CRB lors de la 1re journée et face à la JSS lors de la 3e journée, et une défaite face au DRBT lors la 7e journée).
Des points qui vaudront leur pesant d’or lors du décompte final…
Ahmed Ammour

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site