Mercredi 21 octobre 2015
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Société
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Actualités : BOUMERDÈS
Trois terroristes éliminés à Baghlia


Trois terroristes ont été éliminés hier matin par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) lors d'une opération de ratissage à Baghlia, dans la wilaya de Boumerdès, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l'exploitation de renseignements, un détachement de l'ANP relevant du secteur opérationnel de Boumerdès (1re Région militaire) a éliminé, ce matin du 20 octobre 2015 à 6h30, trois terroristes lors d'une opération de bouclage et de ratissage aux environs du village d'Ouled H'Mida, commune de Baghlia», précise la même source.
«Cette opération, qui est toujours en cours, a permis la récupération de trois pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, trois chargeurs, une paire de jumelles, 135 balles et neuf téléphones portables», ajoute le MDN.
Selon nos informations, il s’agit du terroriste O. Dahmane, monté au maquis en 2012, et de M. Mohamed, qui a rejoint les rangs de katibat El Ansar en 2012. 
Le corps du troisième terroriste est en cours d’identification. Les trois terroristes sont originaires de la ville de Dellys.
A. B.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site