Mercredi 6 janvier 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Monde
Contribution
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Le Soir Auto : Audi Algérie
Prolongement de garantie


Audi Algérie, membre du groupe Sovac, annonce dans un communiqué le prolongement de la garantie offerte aux clients qui passe ainsi de 3 ans ou 100 000 km à 4 ans de garantie ou 120 000 km avec une assistance sur mesure, et ce, pour toute commande effectuée à partir du 2 janvier 2016.
Les véhicules Audi, précise encore le communiqué, sont garantis contre tout défaut de matière ou de fabrication durant la période de garantie, à compter du jour de la livraison.
Cette garantie prévoit l’élimination sans frais, main d’œuvre et/ou pièces de rechange d’un défaut signalé par le client et/ou constaté par un atelier du réseau Audi Algérie pendant la durée de cette dernière.
La peinture des véhicules est également garantie pour la même durée, couvrant ainsi la réfection totale ou partielle de la peinture selon les standards du constructeur en excluant les dommages provoqués par l’environnement tels que les retombées chimiques, animales ou végétales, sable, sel, projection de gravillons, grêle et autres facteurs extérieurs.
Concernant l’assistance Audi, les clients Audi bénéficient à présent d’une assistance passant de 3 ans ou 100 000 km à 4 ans ou 120 000 km (le premier des deux termes atteint) avec un service 24h/24 et 7 jours/7.
En cas de panne, de crevaison ou de n’importe quel autre imprévu qui peut survenir sur le véhicule en circulation, le client devra composer le 021 98 60 10, à fin de bénéficier d’une large palette de prestations.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site