Mercredi 6 janvier 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Monde
Contribution
Tendances  
Digoutage
Pousse avec eux
     
 

Le soir videos


Video sur Youtube

 
     
Edition du jour
Nos archives en HTML


Actualités : Bouira
Démantèlement d’un réseau de soutien au terrorisme à Djebbahia


Les éléments de la Gendarmerie nationale de la commune de Djebbahia, à 30 kilomètres au nord-ouest de Bouira, agissant sur des renseignements fournis par des citoyens, ont réussi, au courant de la semaine dernière, à démanteler un réseau de soutien au terrorisme composé de trois individus.
Selon nos sources, les trois individus dont deux, âgés de 17 et 21 ans, travaillant comme ouvriers dans un chantier au village de Benharoun, relevant de la commune de Djebbahia, et le troisième, âgé de 23 ans, travaillant comme transporteur de voyageurs, ont été appréhendés alors qu’ils s’apprêtaient à bord d’un fourgon appartenant au troisième, à approvisionner les terroristes en denrées alimentaires et autres médicaments.
Pris en flagrant délit et n’ayant pu justifier la destination de la grande quantité de nourriture retrouvée à l’intérieur du fourgon, les trois individus ont été conduits à la brigade de la gendarmerie de Djebbahia où ils ont fini par passer aux aveux.
Déférés devant le parquet de Lakhdaria, les trois individus ont été placés sous mandat de dépôt pour les chefs d’inculpation de soutien au terrorisme et constitution de bande organisée.
H. M.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site