Lundi 21 mars 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Corruptions
Le Soir Auto
Culture
Contribution
Kiosque arabe  
Soit dit en passant  
Digoutage
Reportage
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Régions : Relizane
La dégradation de la route irrite les riverains


La dégradation de la route de la cité de la Montagne bleue, mitoyenne à la cité Duplex, sise à la nouvelle ville Adda Benada ex-Bermadia, à quelques encablures du chef-lieu de Relizane, irrite les riverains, qui ont exprimé, à maintes reprises, leur colère.
La chaussée dégradée, les innombrables nids de poule et les glissements de sol constituent, en effet, un véritable danger pour les automobilistes, d’autant qu’il s’agit d’un axe qui enregistre un trafic intense. Cet axe routier a fait l’objet de nombreux travaux de réhabilitation limités au colmatage superficiel des nids de poule. Les automobilistes ont exigé des services concernés, la pose de panneaux signalétiques pour les avertir de la dégradation de cet axe et éviter ainsi d’éventuels accidents de la circulation.
Dans ce sillage, le président de l’Assemblée populaire communale (P/APC) de Relizane, M. Kadaoui Kamel, a fait part de l’inscription d’un projet pour le réaménagement et le bitumage de cette voie, dans le cadre d’un programme de réaménagement d’axes routiers au niveau de plusieurs quartiers de la commune.
«Le lancement du projet, auquel un aspect financier qui avoisine les 100 millions de dinars a été alloué, devrait intervenir dans les prochaines semaines, et après, à la désignation des entreprises réalisatrices», a-t-il précisé.
A. Rahmane

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site