Lundi 21 mars 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Corruptions
Le Soir Auto
Culture
Contribution
Kiosque arabe  
Soit dit en passant  
Digoutage
Reportage
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Sports : À deux points des places relégables
Faut-il avoir peur pour la JSM Béjaïa ?


La JSM Béjaïa va mal, très mal même. Sur les neuf matchs disputés depuis le début de la phase retour, l’équipe de la ville de Yemma Gouraya arrive à la 15e et avant-dernière place du classement avec une victoire, cinq défaites et trois matchs nuls ; de quoi s’interroger sur l’avenir du club. Au classement général, après 24 journées, la JSMB pointe à la 11e place avec 29 points, soit à deux points du premier relégable. Après avoir terminé la phase aller à la 3e place, tout le monde à Béjaïa voyait déjà les Rouge et Vert en Ligue 1 Mobilis ; un rêve de courte durée puisque dès l’entame de la 2e phase du championnat de la Ligue 2, la JSMB retombe vite dans ses travers en enchaînant de mauvais résultats au stade de l’Unité maghrébine.
Même le changement au niveau de la barre technique avec le départ de Saïd Hammouche et l’arrivée de Ali Fergani n’a rien apporté de plus à l’équipe.
N’ayant pas pu redresser la barre, l’ancien sélectionneur national quitte à son tour le navire confié par la suite à Lamine Kebir qui est ainsi le quatrième entraîneur à prendre en main la barre technique de la JSMB cette saison. Avec un tel rythme, la formation béjaouie se dirige droit vers la dérive à six journées de la fin de la saison. La sonnette d’alarme est tirée pour tenter de sauver l’équipe du naufrage tant qu’il encore temps !
Ah. A.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site