Lundi 21 mars 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Corruptions
Le Soir Auto
Culture
Contribution
Kiosque arabe  
Soit dit en passant  
Digoutage
Reportage
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Sports : USM Alger
Reprise jeudi à Bologhine


Après leur retentissant succès vendredi face au CR Belouizdad lors du derby algérois (2-0) qui les conforte dans leur course au titre de championnat d’Algérie, qui n’est à présent qu’une simple formalité avec leur 17 points d’avance, les Rouge et Noir ont bénéficié de cinq jours de repos bien mérités.
Le staff technique du club de Soustara a ainsi programmé la reprise des entraînements des camarades de Seguer pour jeudi au stade Omar-Hamadi dans l’après-midi, pour préparer la rencontre de la 24e journée de Ligue 1 Mobilis face au RC Relizane prévue vendredi 1er avril au stade Zougari-Tahar.
Et si Miloud Hamdi a décidé d’accorder cinq jours de repos à ses joueurs, c’est parce que pas moins de six éléments sont retenus par les sélections nationales A et olympique notamment Nacereddine Khoualed convoqué par Christian Gourcuff pour la double confrontation contre l’Ethiopie les 25 et 29 mars courant comptant pour les qualifications pour la CAN 2017, ainsi que Hocine Benayada, Ayoub Abdellaoui, Mohamed Benkhamassa, Zineddine Ferhat et Oussama Derfalou en déplacement en Corée du Sud avec la sélection olympique pour un stage de préparation pour les Jeux olympiques de Rio.

Plus de peur que de mal pour Koudri
A l’issue du derby USMA-CRB de la 23e journée de la Ligue 1 Mobilis, Hamza Koudri avait quitté la pelouse du stade du 5-Juillet en boitant.
Les supporters de l’USMA se sont vite renseignés sur la nature de la blessure de leur milieu de terrain qui souffrait de la cuisse. Finalement, le joueur les a rassurés en leur affirmant qu’il n’a rien de grave et qu’il sera bel et bien présent pour la prochaine sortie des Rouge et Noir, face au RCR.
Ah. A.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site