Jeudi 24 mars 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Culture
Monde
Contribution
Les choses de la vie  
Ce monde qui bouge  
Soit dit en passant  
Digoutage
Reportage
Faits divers
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Faits divers : BOUMERDÈS
241 personnes arrêtées en février par la police


Les policiers des diverses structures de la Sûreté de Boumerdès ont arrêté, durant le mois de février 2016, 241 personnes impliquées dans 174 affaires délictueuses ou criminelles.
C’est ce qui ressort du bilan que nous ont adressé les services de communication de la direction de la Sûreté de la wilaya du Rocher noir. Parmi les 241 personnes, se trouvent 7 enfants et 7 femmes et 34 suspects ont été placés en détention provisoire. Sur la nature des délits ou crimes commis par ces personnes, 44 hommes et 6 femmes sont impliqués dans 36 affaires de coups et blessures volontaires.
En matière de trafic de drogue, 28 individus ont été arrêtés et 17 d’entre eux sont en prison. Ils sont impliqués dans 16 dossiers de trafic de stupéfiants. Le bilan fait état, par ailleurs, de 15 individus ( 5 en détention) accusés de vol par effraction, alors que 29 autres le sont pour des insultes et diffamation.
Concernant les crimes de nature économique, les policiers de Boumerdès ont ouvert 4 dossiers dans lesquels sont impliquées 8 personnes.
Abachi L.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site