Dimanche 10 avril 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Santé
Culture
Monde
Contribution
Soit dit en passant  
Digoutage
Faits divers
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Le Soir Santé : Saviez-vous que... ?

Détester entendre une personne manger ou le bruit de sa respiration est un trouble psychologique réel appelé «misophonie».

Du romarin pour vivre centenaire ?
Un petit village italien, Acciaroli, non loin de Salerne voit régulièrement augmenter sa population de centenaire. Dans cette localité le romarin est très présent dans l’alimentation.
Sur les 2 000 habitants que compte cette petite bourgade, les centenaires sont déjà au nombre de 300… Un véritable record qui pourrait faire de ce lieu une sorte d’Okinawa européen, du nom de cette île japonaise sur laquelle les locaux soufflent régulièrement leurs 100 bougies. Pour comprendre ce phénomène, l’Université de médecine de San Diego, en Californie, s’est associée à l’Université de Rome afin de conduire une étude scientifique sur le sujet. Ils se sont rendus sur place pour étudier le mode de vie de ces hommes et ces femmes centenaires, certes, mais surtout en bonne santé, et il se pourrait que le secret de cette jouvence soit une herbe connue de tous : le romarin.

La combinaison miraculeuse 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie !
Cette information provient de l’un des plus grands fabricants de médicaments, qui stipule que, après 20 tests de laboratoire effectués depuis 1970, ils ont prouvé que : la combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude est 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie ! Le citron détruit les cellules cancérigènes dans 12 types de cancers. Le citron empêche la propagation des cellules cancérigènes et a une efficacité 10 000 fois plus importante que des médicaments comme l’Adriamycine, la chimiothérapie et les narcotiques.
Mélangez 2 cuillères à café de jus de citron bio (fraîchement pressé) et 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude (sans aluminium) dans 250 ml d’eau. Les patients devraient en boire 4 fois par jour. Veuillez vous assurez d’utiliser des citrons bio. Les citrons bio sont 100 fois plus efficaces que les citrons cultivés avec des engrais chimiques.
Ceci n’est pas destiné à remplacer ce que votre médecin vous conseillerait. Consultez toujours votre médecin.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site