Dimanche 10 avril 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Santé
Culture
Monde
Contribution
Soit dit en passant  
Digoutage
Faits divers
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Le Soir Santé : Sachez que...

Le principal composé du curcuma, la curcumine, serait aussi efficace que le médicament Prozac et présenterait le grand avantage de n'avoir aucun effet secondaire lorsqu'il est utilisé pour traiter les patients souffrant de dépression. Selon cette étude, la curcumine s'est révélée à la fois sécuritaire et très efficace pour traiter les personnes souffrant de dépression clinique.

Pour booster la perte de poids
Dans un grand récipient, mettre 2 litres d'eau, 1 concombre moyen coupé en rondelles, 1 citron en rondelles, 10-12 feuilles de menthe. Laisser macérer toute une nuit au frigidaire. Boire au long de la journée. Boisson détox qui clarifie aussi le teint. À refaire une fois par semaine.

Huile d’olive pour arrêter de ronfler
Etant un fort agent anti-inflammatoire, l’huile d’olive assouplit les tissus le long des voies respiratoires, ce qui réduit leur gonflement et permet un libre passage de l’air. Elle peut aussi réduire la douleur. Utilisez ce remède régulièrement pour réduire également les vibrations dans la gorge et arrêter de ronfler. Mélangez 1/2 cuillère à café d’huile d’olive et 1/2 cuillère à café de miel, et prenez cette potion avant d’aller au lit.

Râler, ça fait vraiment du bien
Alors que la mauvaise humeur et l’irritabilité sont des traits de caractère que n’importe qui préfère fuir, ils seraient en réalité bons pour notre bien-être physique et mental. Cela permettrait même d’allonger la durée de vie.

Eclaircissez vos taches de vieillesse à l’aide de cet ancien remède chinois
Si vous avez déjà remarqué la présence de taches sur votre visage et vos mains, vous pouvez utiliser cette méthode naturelle utilisée par les Chinoises pour éclaircir les taches causées par la vieillesse. Vous serez étonnée du résultat.
Plongez 100 g de riz dans 200 ml d’eau pendant
10 minutes. Puis filtrez le riz que vous pourrez réutiliser pour préparer un repas. Lavez-vous le visage et les mains avec cette eau. Après un mois, vous remarquerez les résultats.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site