Dimanche 10 avril 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Santé
Culture
Monde
Contribution
Soit dit en passant  
Digoutage
Faits divers
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Faits divers : KOLEA
Un malfaiteur neutralisé


La cellule de communication de la police de Tipasa a rendu public récemment un communiqué dans lequel il est fait état de la mise hors d’état de nuire d’un malfaiteur spécialisé dans le vol nocturne par effraction.
La cellule de communication de la police de Tipasa, qui a rendu publique cette information, précise que ce fut à la suite d’un appel téléphonique lancé par le biais du Numéro vert, faisant état du vol par effraction d’un bureau d’avocat, situé au cœur de l’avenue Ben Boulaid de la ville de Koléa, que les policiers se sont rendus sur les lieux du délit et ont lancé les recherches et investigations. Le délinquant appréhendé près des lieux du délit a été interpellé alors qu’il s’apprêtait à prendre la fuite. Après la fouille corporelle du délinquant, la police a identifié le suspect dénommé B. A. âgé de 26 et résidant à Koléa.
Ainsi, le délinquant qui se trouvait, lors de sa fuite en possession de 2 clés, d’une torche électrique, d’une batterie d’ordinateur, d’un instrument électronique de dessoudage de clôture de protection .
Malgré les preuves portant sur le délit du vol, le délinquant a nié tous les faits qui lui sont reprochés, excepté, ses empreintes digitales et les traces de son ADN, découvertes sur les lieux du délit par les éléments de la police scientifique, qui n’ont pu être démenties.
Sur la base de ces preuves irréfutables, la justice s’est prononcée et a placé le délinquant en détention provisoire au niveau de la prison de Koléa.
H. L.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site