Dimanche 10 avril 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Santé
Culture
Monde
Contribution
Soit dit en passant  
Digoutage
Faits divers
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Faits divers : FOUKA (TIPASA)
Mise hors d’état de nuire d’un dangereux dealer


La cellule de communication de la Gendarmerie nationale de Tipasa vient de rendre public un communiqué, où il est fait état de la mise hors d’état de nuire d’un dangereux dealer dans la région de Fouka.
Selon la cellule de communication, ce fut lors d’une patrouille motorisée effectuée par les éléments de l’escadron de la sécurité routière de la gendarmerie de Fouka, ville sise à 40 kilomètres d’Alger, qu’une personne à l’allure suspecte fut interpellée au niveau d’un tronçon routier situé entre Fouka et Koléa, distant de deux kilomètres à l’Est de la ville de Fouka.
Ainsi, c’est à la suite de cette interpellation que le suspect fut encerclé et soumis à une vérification d’identité et à une fouille corporelle. Les fouilles et investigations concernant ce suspect, dénommé Z. F., et demeurant à Koléa, ont permis de découvrir en sa possession du kif traité et 80 pastilles psychotropes ainsi qu’une somme de cinq millions de centimes, une arme blanche prohibée et un portable destiné à contacter sa clientèle.
Ce délinquant a, de plus avoué s’adonner à la consommation et à la revente de la drogue, d’où les cinq millions de centimes.
Présentée devant le procureur de la République, près le tribunal de Koléa, la personne arrêtée a été placée sous mandat de dépôt à la prison de Koléa.
Houari Larbi

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site