Mardi 12 avril 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Culture
A fonds perdus  
Soit dit en passant  
Digoutage
Entretien
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Régions : Djendel
Un semi-remorque percute un camion à l’arrêt sur l’autoroute : 1 mort et 1 blessé


Dans la nuit de dimanche à lundi à 23h10, un camion de type Hyundai immatriculé dans la wilaya de Sétif s’est garé sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute, sur la voie qui mène vers l’Ouest, au point routier 24, au niveau du lieudit Essra, situé dans la fraction M’harza sur le territoire de la commune de Djendel.
Au moment où le conducteur, Khaled, est descendu de la cabine pour faire une vérification à l’arrière de son camion, un semi-remorque, de type Hyundai, immatriculé dans la Wilaya d’Alger, l’a percuté, de plein fouet à l’arrière, tuant le conducteur sur le coup. Son frère Abou Djihad D., resté dans la cabine, sous le choc violent a été sérieusement blessé. L’intervention des éléments de la Protection civile a permis d’évacuer les 2 victimes vers l’hôpital de Khemis Miliana, où le conducteur décédé a été déposé à la morgue.
La brigade de la gendarmerie de Djendel a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances qui ont prévalu lors de ce énième drame dont le réseau routier est devenu quasi quotidiennement le théâtre.
K. O.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site