Jeudi 14 avril 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Culture
Monde
Les choses de la vie  
Ce monde qui bouge  
Soit dit en passant  
Digoutage
Faits divers
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Faits divers : BRÈVES DE NAÂMA
Chute mortelle d’un enfant du haut d’un arbre à Tiout


A Tiout, l’enfant Dida Hadj, un élève du primaire âgé à peine de 10 ans, a trouvé la mort après une chute du haut d’un arbre. Admis à l’hôpital de Aïn-Séfra et évacué aussitôt au CHU-Tlemcen, il trouva la mort des suites de complications graves causées par un traumatisme crânien. En effet, le petit garçon a été trouvé par ses parents dans un jardin familial, gisant dans une mare de sang, a-t-on appris auprès de ses proches. Une enquête a été aussitôt ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Saisie de psychotropes à Mécheria
A Mécheria, les éléments de la police judiciaire ont mis la main sur un jeune délinquant répondant aux initiales de K. H., âgé de 30 ans, en possession de 80 comprimés psychotropes de marque Rivotril, ainsi qu’une importante somme d’argent provenant des ventes de ces produits.
Le trafiquant de drogue écoulait sa marchandise dans les milieux juvéniles, dans la forêt jouxtant la cité sud de Mécheria, a-t-on appris. Le mis en cause a été mis sous mandat de dépôt pour détention et commercialisation de drogue.
B. H.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site