Jeudi 14 avril 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Culture
Monde
Les choses de la vie  
Ce monde qui bouge  
Soit dit en passant  
Digoutage
Faits divers
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Faits divers : GOURAYA (TIPASA)
Une violente rixe à l’origine d’une mise hors d’état de nuire de dealers


Nous avons appris récemment auprès de la cellule de communication de la police de Tipasa, qui a rendu public un communiqué, la mise hors d’état de nuire de dealers qui activaient dans la ville de Gouraya, ville située à 50 kilomètres de Tipasa et à 110 kilomètres d’Alger.
Selon la police de Tipasa, qui a rendu publique cette information, ce fut à la suite d’un appel téléphonique au Numéro Vert de la police, qu’il a été signalé une rixe violente au niveau du quartier résidentiel «50 logements» dans la ville de Gouraya. Dans ce communiqué, il a été précisé en outre qu’un individu, dénommé B. M., âgé de 23 ans et résidant dans la ville de Gouraya, avait été signalé par des citoyens comme étant l’auteur de la rixe.
Ce dernier, qui voulait fuir avec un véhicule, fut encerclé. A l’issue de cette opération, la police a appréhendé l'un des suspects auprès duquel il a été retrouvé une plaquette de kif de 100 grammes.
Cet individu, se voyant encerclé, a tenté de cacher cette plaquette de kif et de nier sa possession en accusant son protagoniste, le propriétaire du véhicule dans lequel se trouvaient, le dénommé H. M., 30 ans résidant à Larhat, qui a pris la fuite avant l’arrivée de la police, sachant qu’il était l’un des protagonistes de la rixe,ainsi que le dénommé B. M., résidant à Gouraya.
Une perquisition dans le domicile de ce dernier a permis de trouver plusieurs couteaux, une somme de 1 000 dinars et trois téléphones portables. Des recherches sont engagées pour retrouver l'un des déalers.
Quant au délinquant B. M., âgé de 23 ans, résidant à Gouraya, il a été arrêté et présenté à la justice.
Houari Larbi

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site