Dimanche 24 avril 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Santé
Culture
Monde
Contribution
Ici mieux que là-bas  
Soit dit en passant  
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Actualités : Situation sécuritaire
Deux éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Tébessa et une quantité de munitions saisie à Bouira


Deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés vendredi à Tébessa par des unités de l'Armée nationale populaire (ANP) qui ont saisi également dans la wilaya de Bouira un fusil à pompe et une quantité de munitions, a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale.
«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et contre la criminalité organisée, un fusil à pompe et une quantité de munitions ont été récupérés à Lakhdaria dans la wilaya de Bouira (1re Région militaire), tandis que deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés à Tébessa (5e Région militaire), le 22 avril 2016», relève la même source.
Par ailleurs, un détachement combiné a intercepté, lors d'opérations distinctes à Djanet et à Hassi Berkine dans la wilaya de Ouargla (4e Région militaire), «dix contrebandiers de différentes nationalités africaines et saisi dix détecteurs de métaux, un groupe électrogène, un véhicule tout-terrain et une quantité de 7 560 unités de feux d'artifice».
Dans le même cadre, des éléments de la Gendarmerie nationale «ont arrêté deux personnes en possession de deux fusils de confection artisanale et ont arrêté quatorze immigrants clandestins, trois contrebandiers et ont saisi un véhicule et 1 066 unités de différentes boissons à El-Oued, Ghardaïa et Biskra (4e Région militaire)».
A Souk-Ahras, Tébessa, El-Taref et Khenchela (5e Région militaire), «des tentatives de contrebande de 37 943 litres de carburant ont été déjouées», ajoute la même source.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site