Dimanche 24 avril 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Santé
Culture
Monde
Contribution
Ici mieux que là-bas  
Soit dit en passant  
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Sports : Verts d’Europe
Feghouli non convoqué pour le déplacement de Getafe


Le milieu international algérien du FC Valence Sofiane Feghouli, n'a pas été convoqué pour le match en déplacement de son équipe face à Getafe aujourd’hui dans le cadre de la 35e journée de Liga espagnole de football, selon la liste publiée hier sur le site officiel du club.
Feghouli avait réintégré jeudi l'entraînement de son équipe après avoir purgé la suspension que lui a infligée son club. Le milieu de terrain algérien avait fait l'objet d'une sanction il y a dix jours pour des raisons «disciplinaires».
Outre le fait d'être arrivé en retard à une séance d'entraînement, l'on a également reproché au joueur d'avoir refusé de participer à la séance d'entraînement du lendemain du match face à Séville (victoire 2-1) dans le cadre de la 32e journée du championnat, une séance réservée aux joueurs non utilisés dans ce match (Feghouli a fait son entrée en cours de jeu). Le joueur âgé de 26 ans, dont le contrat avec Valence expire en fin de saison en cours, n'a pas trouvé un accord avec la direction du club pour prolonger son bail.

Bensebaïni hors des plans de Hantz
Le défenseur international algérien, Ramy Bensebaini, a été de nouveau écarté de la liste des 18 de son équipe Montpellier pour la réception de l'ESTAC Troyes aujourd’hui, dans le cadre de la 35e journée du championnat de Ligue 1 française de football. Le joueur formé à l'Académie JMG du Paradou AC (Algérie) a déjà raté les deux dernières sorties de son équipe face à Lyon (défaite 2-0) et Nantes (victoire 2-0). Bensebaïni (20 ans) qui joue à Montpellier depuis l'été passé à titre de prêt du Paradou AC a perdu sa place de titulaire depuis l'arrivée à la barre technique de l'entraîneur Frédéric Hantz en remplacement de Rolland Courbis qui était derrière sa venue du côté de l'Hérault. Le natif de Constantine compte 22 apparitions cette saison dont 15 comme titulaire, engrangeant un total de 1 348 minutes de temps de jeu. Il a marqué deux buts. Les jours se suivent et se ressemblent pour le défenseur central algérien qui devrait quitter, à ce rythme, le club pailladin dès l'été prochain, soit à l'expiration de son prêt. Les dirigeants de Montpellier ont jusqu'à mai prochain pour lever ou non l'option d'achat sur le contrat de prêt de Bensebaïni.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site