Mercredi 4 mai 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Monde
Contribution
Tendances  
Soit dit en passant  
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Actualités : L’ANP continue sa traque à Kerkera
Un cinquième terroriste abattu hier à Skikda


Un cinquième terroriste a été abattu, hier après-midi à Skikda, par les forces de l'Armée nationale populaire (ANP), et ce, en continuité à une opération de ratissage, toujours en cours, menée dans la localité de Kerkera, et qui s'est soldée par la neutralisation, fin avril, de quatre terroristes, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'ANP a abattu un cinquième terroriste, cet après-midi du 3 mai 2016, près de la commune de Kerkera, wilaya de Skikda, 5e Région militaire et saisi son arme: un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et 4 chargeurs garnis», précise le MDN.
«Cette opération vient en continuité du ratissage mené par les forces de l'Armée nationale populaire dans cette localité, et qui s'est soldée, les
29 et 30 avril 2016, par la neutralisation de quatre terroristes, dont les dénommés “B. Azouz” et “H. Sadek”, deux dangereux criminels activant au sein des groupes terroristes depuis 1995 et qui étaient derrière plusieurs actes criminels dans la région», ajoute la même source.
Le MDN précise, en outre, que «cette opération est toujours en cours».

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site