Jeudi 30 juin 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Culture
Contribution
Les choses de la vie  
Ce monde qui bouge  
Soit dit en passant  
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
 
Nos archives en HTML


Sports : JS Kabylie
Sebie Touhami (ex-JSS) 8e recrue estivale


Le défenseur central de la JS Saoura Sebie Touhami s'est engagé mardi soir pour un contrat de deux saisons avec la JS Kabylie, devenant la 8e recrue estivale du pensionnaire de la Ligue 1.
Touhami (28 ans) rejoint ainsi Mohamed Benkablia (ex-ASM Oran), le gardien de but Malik Asselah (ex-CR Belouizdad), Bilel Herbache (ex-ASM Oran), Saâdi Redouani (ex-USM Alger), Adel Djerrar (ex-RC Relizane), Nassim Yettou (ex-RC Arbaâ) et Islam Salah (ex-ASO Chlef). Par ailleurs, le club a décidé, à la surprise générale, de se passer des services du milieu de terrain Faouzi Rahal, transféré la saison dernière du MO Béjaïa.

Reprise hier à Tizi-Ouzou
La reprise des entraînements pour les Jaune et Vert a lieu hier au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou et un stage est programmé à Tikjda après les fêtes de l'Aïd. Les coéquipiers de Boulaouidet effectueront un deuxième stage à partir du 21 juillet prochain dans la ville frontalière d'Aïn Draham en Tunisie, avec au menu une série de matchs amicaux. Ayant terminé à la 3e place au classement final de la saison 2015-2016, la JSK renouera avec les compétitions continentales en prenant part à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération (CAF).

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site