Mardi 13 décembre 2016
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Retraite
Culture
A fonds perdus  
Soit dit en passant  
Digoutage
Entretien
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : RC Relizane
Cap sur l’USMBA


Appelés à disputer un match important ce week-end face à la formation de l’USMBA dans le cadre des 16es de finale de la Coupe d’Algérie, les Lions de la Mina ont repris le travail hier, au stade Zouggari-Tahar, et ce, afin de bien préparer ce rendez-vous et surtout d’espérer se qualifier au prochain tour de Dame Coupe.
Ainsi donc, les Lions de la Mina sous la houlette du coach Mouaz Bouakaz semblent être décidés à se racheter de leur dernier semi-revers en allant battre les gars de la Mekkera, ce week-end.
D’ailleurs, bien que la mission ne s’annonce pas facile, les camarades de Benayad Youcef affichent déjà une grande volonté pour espérer achever cette première phase du championnat de Ligue 1 Mobilis en beauté et loin de la zone de turbulences. Ayant constaté que son équipe affiche plusieurs lacunes à l’image de la dernière rencontre face à l’USMH, le premier responsable de la barre technique veut éviter ces erreurs en misant sur une bonne préparation. D’ailleurs, le technicien a demandé à ses joueurs de se montrer plus adroits à l’avenir et surtout de prendre les choses au sérieux pour espérer réaliser d’autres bons résultats et par là même, rester loin de la zone rouge, d’autant plus que l’objectif primordial du coach des Lions de la Mina demeure le maintien de l’équipe.
A. Rahmane

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site