Mercredi 18 janvier 2017
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Contribution
Tendances  
Soit dit en passant  
Digoutage
Faits divers
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Régions : NAÂMA
Les SDF et les enfants assistés au menu de la solidarité de la police de proximité


Les éléments de la Sûreté de wilaya de Naâma ont rendu une visite nocturne auprès des SDF (sans domicile fixe) qui passent leur temps sur les lieux publics (placettes, jardins ou trottoirs) de la ville de Mécheria, où, des repas chauds et autres effets leur ont été offerts.
Une opération de solidarité qui entre dans le cadre des activités de proximité de la police initiée par la DGSN, en ces périodes des intempéries, des grandes gelées, où une vague de froid sévit ces derniers jours dans la région où les températures ont subitement baissé atteignant la barre de 0°C, voire les moins 7°C.
Dans le même sillage et dans le même ordre d’idées, les mêmes éléments ont organisé, dernièrement, une visite auprès des chérubins de l’établissement spécialisé pour enfants assistés de la wilaya ; une virée effectuée dans ce centre de la wilaya qui accueille les enfants abandonnés. De ce fait, la mission de la protection des enfants assistés a été longuement évoquée par la police de proximité qui veille au grain pour le respect des droits de l’Homme et la sécurité et la liberté du citoyen. Par ailleurs, l’établissement a concocté un riche programme d’activités et de spectacles, où dans une ambiance festive et une atmosphère conviviale, plusieurs enfants ont été honorés à l’occasion par les policiers ; jouets et gadgets, cadeaux et bien d’autres objets ont été remis aux chérubins.
B. Henine

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site