Dimanche 2 juillet 2017
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Santé
Régions  
Faits-divers  
Monde  
Culture  
Ici mieux que là-bas  
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Faits divers : Oran
Il ordonne à son chien rottweiler d’attaquer des policiers


Durant la journée du jeudi, un citoyen a voulu secourir une femme qui semblait en plein dispute avec son mari dans la rue au niveau de la commune de Bousfer. Il n’est pas près d’oublier ce geste héroïque qui s’est retourné contre lui.
Le mari n’ayant pas apprécié que ce passant intervienne dans sa querelle avec sa femme, n’a pas trouvé mieux que d’ordonner à son chien de race rottweiler d’attaquer l’homme en question.
L’épouse ayant trouvé refuge au sein du poste de police, cela n’a pas pour autant calmé l’époux, qui, face aux policiers venus l’arrêter a ordonné à son chien d’attaquer ces derniers. L’un des policiers a reçu plusieurs blessures nous dit-on.
Se refusant de rappeler son chien, les policiers ont dû abattre l’animal car n’ayant eu d’autre choix. Ce qui leur a permis d’arrêter l’agresseur et le déférer devant la justice. Il devra répondre de plusieurs chefs d’accusations, d’attaque contre des policiers en utilisant son chien, d’agression et de tentative de meurtre prémédité.

Saisie d’une quantité de psychotropes
La traque des trafiquants de drogue en tout genre se poursuit au même rythme que ne cesse de croître le nombre de trafiquants.
Ainsi, cette semaine, les services de lutte contre le trafic de stupéfiants relevant de la Sûreté de wilaya ont saisi près de 342 comprimés.
Après une filature, deux individus ont été arrêtés à bord d’une Peugeot, la fouille a permis de découvrir près de 180 comprimés ecstasy, ainsi qu’une somme d’argent estimée à deux millions de centimes.
La deuxième arrestation a permis après la fouille au corps d’un individu âgé de 30 ans de saisir 120 comprimés de marque Rivotril et la somme de 45 500 DA due aux revenus de ce trafic. Un autre trafiquant a été arrêté en possession de 42 comprimés de Fluoxetine. Tous ont été différés devant la justice.
A. B.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site