Jeudi 27 juillet 2017
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Culture
Supplement TIC  
Haltes estivales  
Soit dit en passant  
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Régions : SAISIE DE 1 080 COMPRIMÉS PSYCHOTROPES
Un dealer écroué à Mostaganem


Le phénomène de la consommation illégale de psychotropes ne cesse de prendre de l’ampleur, surtout dans le milieu des jeunes dans la wilaya de Mostaganem.
Une importante quantité de psychotropes a été récupérée au cours d’une opération réalisée par la brigade de gendarmerie de Bouguirat au cours de cette fin de semaine.
La perquisition ordonnée par le procureur de la République près le tribunal d’Aïn Tedelès au domicile du mis en cause B. S. M., âgé de 37 ans, a permis de mettre la main sur 1 080 comprimés détournés de leur destination médicamenteuse de marques Pinaquine et Liriqua de même dose 50 mg, une somme d’argent estimée à 42 000,00 DA provenant sans doute de la commercialisation de cette drogue.
Les enquêteurs ont également découvert au domicile du mis en cause des cartes de handicapé mental et des ordonnances.
Présenté mardi dernier devant le magistrat instructeur, le mis en cause a été placé en détention provisoire.

770 grammes de drogue saisis par la police à Sour
Agissant sur la base d’une information, les éléments du commissariat de police de la commune de Sour relevant de la Sûreté de daïra de Aïn Tedelès ont démantelé un réseau de vente de drogue.
Selon le communiqué de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya parvenu hier, c’est sur la base d’une information que deux suspects B. H. R. âgé de 37 ans et B. Z. âgé de 26 ans ont été filés et arrêtés à bord d’un véhicule au douar Ouled Bouras relevant de la commune de Sour. La fouille corporelle sur les 2 suspects a porté ses fruits puisque les policiers ont découvert 770 grammes de kif traité. Présenté devant le parquet du tribunal de Aïn Tedelès, les 2 présumés narcotrafiquants ont été mis sous mandat de dépôt.
A. B.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site