Lundi 28 aout 2017
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Sports
Femme magazine
Régions  
Faits divers  
Culture  
Monde  
Soit dit en passant
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Faits divers : Faux tickets au parc de loisirs MostaLand
3 faussaires arrêtés



La police de la 8e Sûreté urbaine vient de procéder, jeudi dernier, à l’intérieur du parc de loisirs à l’arrestation d’un jeune qui vendait de faux tickets d’accès, de jeux et de parking à un prix inférieur à celui appliqué par l’administration.
La police ayant eu vent de ce trafic de tickets a pris en flagrant délit cet individu M. M. âgé de 22 ans, avec en sa possession 5 faux tickets de 100 DA et 3 faux tickets de 300 DA. Les tickets écoulés par le mis en cause permettaient d'accéder au parc et à divers jeux, selon les premiers éléments communiqués par la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.
M. M. s’est montré des plus coopératifs avec les policiers en dénonçant deux complices B. H. S. 34 ans et L. R. F. 21 ans qui avaient la charge de la confection des faux tickets. Ces derniers disposaient d’un matériel informatique des plus sophistiqués. Nos interlocuteurs de la police nous ont dit avoir été frappés par la qualité de la fabrication des faux tickets. Le préjudice n’est pas évalué par l'établissement public puisque ces jeunes faussaires n’activaient dans le faux, que depuis le mois de juillet dernier, a précisé une source proche de l'enquête. Présentés hier devant la justice les trois mis en cause ont été mis sous mandat de dépôt.
A. B.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site