Lundi 28 aout 2017
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Sports
Femme magazine
Régions  
Faits divers  
Culture  
Monde  
Soit dit en passant
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Régions : En visite dans la wilaya d'El Tarf
Ould Ali «inspecte» un centre de vacances et s’en va



«Le gel sur les infrastructures sportives ne sera pas levé. Il faut attendre une embellie financière pour le faire et la wilaya d’El Tarf ne doit pas faire l’exception, c’est une wilaya comme toutes les autres wilayas», a martelé, imperturbable, le ministre de la Jeunesse et des Sports, en réponse à une question, sur le sujet, du Soir d’Algérie, lors de sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya, effectuée hier, dimanche.
Le ministre, qui a effectué une visite éclair qui n’a duré qu’une heure, a eu à s’enquérir du fonctionnement d’un centre de vacances sis à la périphérie de la plage Messida relevant territorialement de la commune de Souarrekh.
Le ministre a eu droit à un bain de foule composé d’enfants au niveau de ladite plage où il a expliqué la philosophie de cette initiative et l’intérêt accordé par les pouvoirs publics à ce genre de loisirs. Il est à signaler que la wilaya compte plus d’une dizaine de centres de vacances avec des milliers d’enfants venus des wilayas du Sud et plus d’une centaine de Sahraouis du front Polisario avec comme premier objectif le renforcement, respectivement, de liens d’amitié et de fraternité entre les enfants de toutes les régions et d’appartenance à un seul pays.
Daoud Allam

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site