Lundi 28 aout 2017
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Sports
Femme magazine
Régions  
Faits divers  
Culture  
Monde  
Soit dit en passant
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Régions : Wiko Mobile Algérie accompagne le programme d’échange de l’AIESEC Algérie

Wiko Mobile Algérie, entreprise engagée et dynamique, se joint, une fois de plus, à l’organisation d’une initiative portée par la jeunesse algérienne à travers le parrainage de la participation de deux étudiants algériens au programme d’échange algéro-polonais de l’AIESEC (Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales).
Chaque année, l’AIESEC offre à des jeunes de divers horizons l’opportunité de prendre part à un programme d’échange international pendant un mois et demi. L’AIESEC Algérie participe à ce programme d’échange qui vise notamment à développer le leadership des jeunes, les pousse à provoquer un impact positif sur leurs sociétés en se lançant dans de l’entrepreneuriat social ou d’autres initiatives positives inspirées par les échanges culturels dont ils se sont enrichis.
Ainsi, du 25 août au 22 octobre 2017, Hamidi Abdelbasset et Ahmed Amin Bakhabou vont séjourner à Katowice, une ville du sud-ouest de la Pologne, chef-lieu de la Silésie. Durant leur séjour, ils prendront le temps de faire connaissance avant de se regrouper autour d’un évènement appelé «The Global Village» au cours duquel la diversité et la richesse de leurs différentes cultures seront célébrées.
A la fin du séjour, tous les volontaires se verront délivrer, lors d’une cérémonie, un certificat de participation qui présente un résumé du travail accompli durant ces six semaines de travail et de partage.
Ah. A.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site