Mardi 19 septembre 2017
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Sports
Femme magazine
Régions  
Contribution  
Le Soir Retraite  
Culture  
A fonds perdus  
Digoutage  
Soit dit en passant
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : ASM Oran
Oumamar évite de parler de l’accession



Le président de la section football de l’ASM Oran, Larbi Oumamar, a indiqué hier que son équipe, invaincue après trois journées en championnat de Ligue deux algérienne de football, ne fait pas de l’accession cette saison une priorité.
«Certes, nous avons réalisé un départ acceptable, mais nous ne faisons pas de l’accession une obsession. Nous n’en sommes qu’en début de championnat et un long chemin reste à faire», a déclaré Oumamar à l’APS.
Les gars de «Médina Jdida» comptabilisent cinq points, d’une victoire à domicile contre le MC El Eulma et deux nuls en déplacement face au MO Béjaïa
et l’A Bou-Saâda. «Jusque-là, nous avons réalisé un parcours positif. Un club comme l’ASMO est censé être parmi l’élite, mais en raison de certains paramètres, on se retrouve au deuxième palier. Et pour viser l’accession, il faudra notamment bâtir une équipe solide, chose qui ne peut se faire dans un délai très court, au vu des changements notables dans notre effectif durant l’intersaison» , a encore expliqué Oumamar, également membre du bureau fédéral de la FAF. L’ASMO était reléguée en Ligue deux en fin d’exercice 2015-2016. Elle a rencontré les pires difficultés pour se maintenir au deuxième étage la saison passée, ce qui a conduit la direction du club à opérer de nombreux changements, aussi bien au niveau de son effectif qu’à sa barre technique. Les Oranais accueilleront vendredi prochain au stade Habib- Bouakeul (16h) le CA Bordj Bou-Arréridj en match de la quatrième journée de Ligue 2 Mobilis.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site