Jeudi 28 septembre 2017
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Faits-divers  
Supplement TIC  
Culture  
Les choses de la vie  
Ce monde qui bouge  
Soit dit en passant  
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Faits divers : Guelma
Un jeune motard décède dans une collision avec un poids lourd


Un terrible accident s'est produit lundi un peu après 19 h dans la commune d'Heliopolis à quelques encablures de Guelma. Un motard qui circulait à hauteur du lieu-dit Boujoul a, pour une raison encore indéterminée, percuté un poids lourd immatriculé dans la wilaya de Batna. Le choc a été d'une grande violence et le pilote du deux-roues, un jeune homme de 22 ans, n'a pas survécu à ses blessures, rapporte ce mardi la cellule de communication de la Protection civile de Guelma. Il s'agit du troisième accident mortel en moins d'une semaine. Les secouristes de l'unité principale de la Protection civile sont parvenus à réanimer le malheureux sur les lieux de l'accident, a fait savoir notre source, mais il a succombé à ses graves blessures peu après son admission au service des urgences de l'hôpital Okbi de la ville de Guelma.
Nous apprenons, par ailleurs, qu'une enquête a été diligentée par les services de sécurité pour élucider ce drame. Quoiqu'il en soit, les drames succèdent aux drames et la région de Guelma compte ses morts sur les routes.
Quatre vies fauchées en moins d'une semaine et la dernière victime est âgée de 22 ans. Des circonstances différentes mais avec une conséquence tristement identique : mort sur la route.
Noureddine Guergour

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site