Mardi 10 octobre 2017
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Sports
Femme magazine
Le Soir Retraite
Contribution
Régions  
Culture  
A fonds perdus  
Soit dit en passant  
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : 60 équipes de quartier y prendront part
Coup d’envoi du tournoi de l’amitié à Oran


Le président de l’association sportive Radieuse, Chafi Kada, accompagné des membres d’honneur de l’association, Lakhdar Belloumi, Mohamed Hansal, Fodil Megharia ainsi que les représentants du ministre de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould Ali, et du wali d’Oran, Mouloud Cherifi, ont donné le coup d’envoi du tournoi national de l’amitié.
60 équipes de quartiers venues de communes des wilayas de Médéa, Bouira, Sidi-Bel-Abbès, Tlemcen et Oran, en découdront, à raison de quatre matchs par jour, au complexe de proximité Reguig Abdelkader de Maraval. Le comité d’organisation a mis en place toutes les commodités indispensables au bon déroulement de cette compétition.
Les équipes ont été dotées d’équipements sportifs, et bénéficient de la bienveillance des éléments de la Protection civile et de la Sûreté d’Oran qui veillent sur le bon déroulement du tournoi qui s’achèvera le 25 octobre, avec , en plus des finales, beaucoup de surprises, des hommages et des soutiens aux familles des martyrs du devoir national et d’anciens sportifs et dirigeants qui vivent des moments difficiles.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site