Mercredi 29 novembre 2017
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Contribution
Tendances  
Soit dit en passant  
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : JSM Béjaïa
AGEX aujourd’hui


Suite à l’annonce de la démission de Boualem Tiab, président du CA et des membres du CSA, en raison «des agitations injustifiées opérées par certaines personnes», avait annoncé la JSMB, la Direction de la jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya de Béjaïa appelle le CSA/JSM Béjaïa à tenir une assemblée générale extraordinaire, aujourd’hui, mercredi 29 novembre, à partir de 17h au niveau du salon d’honneur du stade de l’Unité Maghrébine.
«Je voudrais appeler tous les protagonistes à la sagesse afin d’essayer de trouver une issue favorable à la situation en place. Il faut dire que ce blocage ne fait pas les affaires du club, surtout que les subventions passent par le club sportif amateur. Nous sommes appelés à des échéances importantes et cette situation n’est pas favorable au club. Je voudrais aussi appeler le nouveau président Belkacem Houassi et les membres de l’ancien bureau à essayer de trouver une issue favorable et cela dans les plus brefs délais», a indiqué Tiab qui appelle les supporters à la sagesse.
«Je voudrais que les supporters apportent un soutien psychologique aux joueurs. Ces derniers ont besoin d’encouragements, surtout à l’approche de la fin de la phase «aller».
Le rôle des supporters est d’aider leur club et pour cela, il faut que cette aide soit apportée aux joueurs qui sont les principaux acteurs sur le terrain».

Hamza Ounas et Hadjidj reprennent
Souffrant de douleurs au dos, Hamza a eu le feu vert du staff médical pour reprendre les entraînements avec ses camarades. Il a ainsi réintégré à l’occasion de l’entraînement de lundi au stade de l’Unité maghrébine.
Hadjidj Lokmane, longtemps blessé aux adducteurs, a repris les entraînements avec le groupe. Soumis au repos depuis bientôt deux semaines, Hadjidj a été pris en charge par le préparateur physique Tiour Nassim.
Ah. A.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site