Mercredi 29 novembre 2017
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Le Soir Auto
Culture
Contribution
Tendances  
Soit dit en passant  
Digoutage
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : GC Mascara
Le mercato hivernal pour éviter la relégation


Le GC Mascara misera «énormément» sur le mercato hivernal, qui va s’ouvrir le 15 décembre prochain, pour renforcer ses rangs à même d’assurer le maintien en Ligue 2 de football, a indiqué le président du club, Mohamed Benhamna.
Dans une déclaration à l’APS, Benhamna, qui a convoqué la veille une réunion extraordinaire avec ses joueurs pour discuter de la détérioration de leurs résultats ces derniers temps, a précisé qu’il comptait « énormément sur l’apport financier du wali de Mascara pour pouvoir recruter des joueurs de valeur lors du mercato hivernal», surtout que le GCM traverse une période très délicate dans ce registre. Ce n’est pas tout, puisque Benhamna a informé que le chef de l’exécutif de la ville l’a rassuré de sa disponibilité à aider le club à régler quelques arriérés de salaires et de primes de matchs des joueurs pour les motiver afin de bien terminer la phase aller et revenir en force lors de la phase «retour». Le GCM, qui a retrouvé la Ligue 2 la saison passée, est en train de revivre le même scénario du précédent exercice quand il a lutté jusqu’aux dernières journées pour assurer son maintien. Après un départ catastrophique en championnat ayant engendré un changement de la direction, le «Ghali» a donné l’impression d’avoir retrouvé ses repères, avant de sombrer à nouveau depuis quelques matchs. Pis, les gars de la ville de l’Emir Abdelkader viennent de se faire éliminer au dernier tour régional de la coupe d’Algérie par une équipe de la Régionale 1, en l’occurrence le MCB El-Bayadh (2-1).
Une élimination qui a plongé davantage dans le doute les protégés du nouveau manager général, Lakhdar Belloumi, d’où cette réaction du président Benhamna qui a réuni ses joueurs pour leur demander des explications sur cette inquiétante chute vertigineuse de l’équipe.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site