Lundi 12 février 2018
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Corruptions
Culture
Monde
Kiosque arabe  
Soit dit en passant  
Digoutage
Faits divers
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Sports : A l’écoute des fédérations

Vovinam Viet vo dao : séminaire pour arbitres à Biskra
La Ligue de wilaya de Biskra, sous l'égide de la Fédération algérienne de Vovinam Viet vo dao, a organisé vendredi un séminaire pour arbitres, en présence de 6 wilayas (Biskra, Batna, Khenchela, Guelma, Ouargla et Bordj Bou Arréridj) et encadré par le président de la Commission nationale d'arbitrage, Youcef Choucha.

Basket-ball : Ali Slimani poursuit son périple
Le président de la Fédération algérienne de basket-ball, Ali Slimani, poursuit ses visites d'inspection dans différentes ligues régionales à travers le pays. Ce dimanche, il sera à Annaba et Skikda, puis lundi à Constantine, avant de revenir à Alger. Jeudi, il se rendra à Chlef et Aïn Defla.

Handball : stage de formation d’éducateur sportif à Mila
La Ligue de handball de la wilaya de Mila a prolongé jusqu'à mercredi le dernier délai d'inscription pour le stage de formation d'éducateur sportif (1er degré). Le stage, ouvert aux deux sexes, se déroulera en quatre regroupements de 15 jours chacun.

Natation : l’Open en petit bassin le week-end prochain à Alger
La Fédération algérienne de natation organise du 14 au 17 février, à la piscine M'hamed-Baha de Bab-Ezzouar (Alger) le championnat d'Algérie «Open» en petit bassin (25 m).

Sport et travail : les 1ers JSAST en novembre en Algérie
La Ligue arabe de sport et travail a donné son accord lors de la réunion de son Conseil d'administration, pour l'organisation des premiers Jeux sportifs arabes de sport et travail, du 30 octobre au 5 novembre 2018 en Algérie.

Judo : les AGO des ligues pour bientôt
La Fédération algérienne de judo a adressé une note aux présidents des ligues de wilaya, les invitant à procéder à la programmation des assemblées générales ordinaires de leurs structures et ce, avant le 5 mars prochain.

Kung-fu wushu : la FAKFW peut activer officiellement
La Fédération algérienne de kung-fu wushu, qui a tenu son assemblée générale constitutive en juin 2016 et obtenu à la fin du mois de janvier dernier l'agrément du ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales pour activer légalement, a procédé depuis peu à l'ouverture des inscriptions pour l'affiliation des clubs et autres sections sportives sous sa coupe. Dans le cas d'absence d'une ligue de wilaya, l'inscription se fera directement au niveau de la fédération, a-t-elle fait savoir.

Rugby : l’AGO aura lieu samedi prochain
La Fédération algérienne de rugby organise samedi 24 février 2018 à 10h, au niveau de son siège, sis 10 rue Lamine Youcef Bologhine, son assemblée générale ordinaire. A l'ordre du jour, l’adoption des bilans moral et financier.

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site