Lundi 12 février 2018
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Corruptions
Culture
Monde
Kiosque arabe  
Soit dit en passant  
Digoutage
Faits divers
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Faits divers : OUM-EL-BOUAGHI
Des blessés suite à un renversement d’un véhicule à Sigus


Un véhicule de type Peugeot 406 s'est renversé en heurtant un amas de terre au bord de la route faisant trois blessés.
Selon le communiqué qui nous a été transmis par la cellule de communication de la protection civile d'Oum-El-Bouaghi, nous avons appris qu'en date du 7 de ce mois vers 6 heures 24 minutes, au niveau de la RN 10, juste à côté de la station de service Ziad, un véhicule de marque Peugeot 406 immatriculé à Oum-El-Bouaghi a quitté la route pour buter contre un amas de terre. Selon le contenu du communiqué, trois passagers âgés entre 51 ans et 62 ans dont une femme ont subi des traumatismes et plusieurs lésions dans différentes parties du corps, les victimes ont été acheminées vers la polyclinique de Sigus.Par ailleurs, dans le même communiqué, et dans la même journée, vers 9h 10mn, nous avons appris qu'une jeune lycéenne, âgée de 20 ans et répondant aux initiales de H. Y., scolarisée au lycée Braknia à Aïn Beïda, a tenté de se suicider à l'aide d'un objet contondant. Légèrement blessée au bras, la victime a été transférée à l'EPH de la ville par les éléments de la protection civile.

Arrestation d’un jeune en possession de 1 500 grammes de kif traité
Agissant dans le cadre de la lutte contre les stupéfiants et autres crimes, et suite à des informations en leur possession, les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya ont réussi à neutraliser un homme en possession d'une importante quantité de drogue.
Selon un communiqué transmis à notre journal par la cellule de communication de la Sûreté de wilaya d'Oum-El-Bouaghi, nous avons appris que les éléments de la police judiciaire ont réussi en date du premier de ce mois à mettre fin aux agissements d'un homme âgé de quarante ans. selon les mêmes sources, ce dernier a été arrêté après une souricière tendue au niveau de la gare routiére du chef-lieu de wilaya. Après une minutieuse fouille du véhicule touristique conduit par le dealer, les policiers sont tombés sur une quantité de 1 516 grammes de kif traité (répartis en plaques) dans un sachet en plastique bien dissimulé dans le véhicule. Conduit aux bureaux du commissariat, l'inculpé a été entendu et un dossier à son encontre a été établi.
En date du 5 du même mois, le dealer a été présenté devant le procureur de la république du tribunal d'Oum-El-Bouaghi, une mise en détention provisoire a été prononcée contre lui pour le chef d'inculpation de détention et vente illicite de stupéfiants.
Moussa Chtatha

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site