Lundi 12 février 2018
Accueil | Edition du jour
 
Actualités
Périscoop
Régions
Sports
Femme magazine
Corruptions
Culture
Monde
Kiosque arabe  
Soit dit en passant  
Digoutage
Faits divers
Pousse avec eux
Edition du jour
Nos archives en HTML


Faits divers : Deux contrebandiers arrêtés au sud du pays et plus de 66 kg de kif traité saisis à l'ouest

Deux contrebandiers ont été arrêtés à Bordj-Badji-Mokhtar par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) alors que plus de 66 kg de kif traité ont été saisis à Oran et Tlemcen, a indiqué hier le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
«Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l'Armée nationale populaire a arrêté, à Bordj-Badji-Mokhtar (6e Région militaire), deux contrebandiers et saisi un camion, trois véhicules tout-terrain, 7 400 litres de carburant et 3,6 tonnes de denrées alimentaires», précise la même source. D'autres détachements, en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale «ont appréhendé, à Oran, et Tlemcen (2e RM), onze narcotrafiquants et saisi 66,03 kilogrammes de kif traité et 500 comprimés psychotropes».
Par ailleurs, des détachements combinés de l'Armée nationale populaire «ont intercepté à Tlemcen, Béchar, et Adrar 33 immigrants clandestins de différentes nationalités», conclut le communiqué.
APS

Nombre de lectures : 1

Format imprimable  Format imprimable

  Options

Format imprimable  Format imprimable

La copie partielle ou totale des articles est autorisée avec mention explicite de l'origine
« Le Soir d'Algérie » et l'adresse du site