Voir Tous
Rubrique
BILLET (PAS) DOUX

Remplacement...

Publié par Maâmar Farah
le 13.01.2022 , 11h00
2496 lectures

Zemmour fait du surplace avec son monothème épuisant qui tourne invariablement autour de l'Islam et l'immigration. Sa théorie du «remplacement» est une suite d'idioties puisées dans le registre raciste qui n'a aucune assise dans la réalité sociale.
Pour le moment, ni l'Islam ni l'immigration ne menacent la France. Ce qui mine la société française et alimente une violence de plus en plus visible n'a aucun caractère racial ou religieux.
La division de la société française repose sur les disparités criantes entre la France des riches et celle des milieux populaires sombrant dans le dénuement et la précarité. Zemmour, nouveau débarqué dans la France des riches, a les yeux trop levés vers le haut pour voir la France d'en bas. Ce qui s'y passe n'a rien à voir avec le «remplacement» racial mais si les possédants maîtres du pays continuent leur politique d'appauvrissement des couches populaires, il n'y aura bientôt plus rien à remplacer !
M. F.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Le Soir Santé 11:00 | 16-01-2022

DÉCOUVREZ…
Les maladies qui font uriner constamment

Même si l'envie d’uriner est plus grande chez les femmes que chez les hommes, il reste anormal d'uriner plus de huit fois par jour. Découvrez les causes les plus fréquentes des mictions incessantes.

2

Femme Magazine 11:00 | 16-01-2022

SANTÉ
Signes qui prouvent que vous avez un problème cardiaque

Les maladies cardiaques sont la cause principale de mort. Mais plusieurs cas peuvent être sauvés si les personnes savent décoder les symptômes et en parler très vite à leur médecin. Voici lquelques