Voir Tous
Rubrique
BILLET (PAS) DOUX

Une voix d'outre-tombe

Publié par Maâmar Farah
le 26.10.2021 , 11h00
3077 lectures

Les «enturbannés» du Golfe pensaient certainement qu'ils avaient toujours affaire à cette Algérie passive qui se taisait devant les menaces du petit Qatar, au sein de l'assemblée des «toutous» nommée Ligue arabe. Leur soutien à l'expansionnisme marocain est pitoyable. Il exprime la solidarité entre familles réactionnaires imposées à la tête des monarchies arabes et nullement représentatives de leurs peuples. Le moment est venu de rappeler au Qatar et à l'Arabie Saoudite leurs crimes en Irak, Syrie, Libye et Soudan. De montrer les tueries d'écoliers et de malades bombardés au Yémen.
Le moment est venu de dénoncer tous les crimes de ces Arabes de service ! Le moment est venu où la voix de Boumediène doit ressurgir d'outre-tombe pour faire trembler les traîtres. Comme jadis !
M. F.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 01-12-2021

Tripoli au secours de Rabat
Grosses manœuvres contre l'Algérie

Des informations sensibles se bousculent depuis dimanche soir au sujet du retrait de la candidature de la Libye du Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine (UA). Une manœuvre dangereuse liée de près aux desseins hostiles contre l’Algérie. Tout part d’une information diffusée dimanche soir par des médias proches du palais royal marocain qui livrent

2

Actualités 11:00 | 02-12-2021

C’ÉTAIT EN 1963, À JÉRUSALEM
Quand les juifs d’Algérie étaient jugés par Israël

Une histoire peu connue du public a lourdement entaché l’histoire de la communauté juive d’Algérie confrontée à un procès peu ordinaire pour ne pas avoir rejoint en masse Israël après l’indépendance de l’Algérie. C’était en 1963, à Jérusalem…