Rubrique
Culture

Le coup de bill’art du Soir Ces animateurs qui savent tout

Publié par Kader Bakou
le 06.03.2019 , 11h00
269 lectures

C’est vrai que certains invités ne veulent plus redonner le micro aux autres, mais cela ne justifie aucunement le comportement aberrant et le non-professionnalisme des animateurs de la plupart des débats télévisés.
Déjà  que c’est  très difficile de suivre, jusqu’à la fin, ces émissions à cause des animateurs et des animatrices qui coupent presque toujours au mauvais moment la parole aux invités.
Souffrant peut-être d’un complexe, ils cherchent à démontrer qu’ils savent mieux que la spécialiste en face d’eux sur le plateau. Ceci sans parler des questions orientées genre «n’est-ce pas que c’est celui-là qui a raison, pas l’autre ?».
Ces animatrices et animateurs veulent peut-être «s’exprimer».
Il faudrait penser un jour à des «débats» télévisés où ce seront les invités qui poseront les questions.
Ces animatrices et animateurs, «qui savent tout», auront ainsi tout le temps d’éclairer les lanternes des experts, des professionnels et des spécialistes.
K. B.
bakoukader@yahoo.fr

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 16-05-2019

L’EX-WALI D’ALGER IMPLIQUÉ DANS DES AFFAIRES DE CORRUPTION ?
Zoukh, ce matin chez le juge

Les affaires découlant de l’opération anti-corruption déclenchée depuis la démission de Abdelaziz Bouteflika se poursuivent. Aujourd’hui, c’est au tour de l’ancien wali d’Alger, son fils ainsi que du fils de l’ex-Premier ministre de comparaître devant le juge d’instruction du

2

Périscoop 11:00 | 16-05-2019

Les concessionnaires historiques reviennent

L’effet libérateur du Hirak est aujourd’hui indéniable sur les différents secteurs d’activité. C’est au tour des concessionnaires automobiles historiques qui ont été soit dépossédés de leurs marques, soit complètement