Rubrique
Culture

Oran Décès du comédien Mohamed Jaddid «Houari Boudaw»

Publié par Amel Bentolba
le 16.04.2018 , 11h00
1407 lectures

Au début de sa carrière, Mohamed Jaddid s’est fait connaître par le public oranais à travers le trio humoristique dont il faisait partie, «Trio el Amjad». Les salles de théâtre et de cinéma et autres galas affichaient toujours complet lorsqu’on annonçait une prestation du trio. Puis le succès étant au rendez-vous, le trio passe à la télévision et connaît un large succès. La dernière série en date qui a propulsé l’acteur au-devant de la scène était son rôle dans «Houari Boudaw». Malheureusement, la maladie, un cancer de l’estomac, a freiné son ascension depuis l’été dernier. Soigné à l’étranger puis revenu au pays où il était hospitalisé, Mohamed Jaddid s’est éteint hier, laissant une famille dans le chagrin et des amis artistes orphelins d’un ami qu’ils qualifient de sincère et d’authentique. Paix à son âme.
A. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 18-03-2019

Tebboune, le retour ?

Le renforcement de l’équipe chargée de la sécurité de l’ancien Premier ministre Tebboune a très vite fait réagir les internautes à travers les réseaux sociaux.

2

Actualités 11:00 | 17-03-2019

PREMIER DÉPLACEMENT DU VICE-PREMIER MINISTRE À L’ÉTRANGER
Les Algériens, Lamamra et son voyage à Moscou

L'annonce du premier déplacement officiel de Ramtane Lamamra à l'étranger suscite de vives réactions chez les Algériens qui