Rubrique
Culture

Tizi-Ouzou Un salon des arts graphiques bientôt

Publié par S. A. M.
le 13.09.2018 , 11h00
76 lectures

La Direction de la culture de la wilaya de Tizi-Ouzou s’apprête à organiser le 1er Salon des arts graphiques. 
«Le rôle de la publicité et de la communication dans la promotion de l’action culturelle»  est le thème choisi pour cet événement qui  se tiendra du 18 au 20 septembre en cours. L’objectif de cette rencontre  est  de réunir les entreprises, les particuliers  et professionnels de la région afin de découvrir les innovations technologiques du secteur de l’imprimerie et de l’art graphique ainsi que leurs rôles dans la promotion de l'action culturelle.  
Un appel à participation est lancé aux agences de communication et de publicité, aux graphistes et imprimeurs pour participer à cet événement. 
A cette occasion, un concours impliquant les agences participantes sera lancé et permettra de primer la meilleure conception de l’affiche du Salon de la bande dessinée. 
S. A. M.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 13-07-2019

Selon les communiqués de la justice
Ouyahia recevait des pots-de-vin des hommes d’affaires

Apprenant la nouvelle de son incarcération, le 12 juin dernier, Ahmed Ouyahia ignorait, sans doute, que son entrée en prison ne

2

Actualités 11:00 | 14-07-2019

COMMENT OUYAHIA, SELLAL ET CONSORTS VIVENT LEUR DÉTENTION
Les mystères d’El-Harrach

Le séjour carcéral des anciens ministres et hauts responsables détenus à la prison d’El-Harrach est l’un de ces «mystères» que les Algériens tentent continuellement de percer depuis un moment. Aux interrogations qui reviennent de manière régulière sur les réseaux sociaux, s’ajoutent