Rubrique
Digoutage

Et revoilà Saâdani

Publié par Arris Touffan
le 20.10.2019 , 11h00
2121 lectures
Décidément, jamais depuis que le Hirak clame qu’ils doivent tous partir, on ne les a vus autant. Ils sont venus, revenus. Ils sont tous là ! Même l’inénarrable Saâdani qui, lui, comme d’habitude, ne passe pas inaperçu.
Une interview à TSA montre ses hautes capacités d’analyse baroque. Incroyable que si peu d’appréhension du réel politique, dans sa finesse, ait pu loger dans la tête de celui qui dirigea le FLN. Et puis, le pompon : Saâdani est contre le Polisario et pour la marocanité du Sahara Occidental. Ç'aurait été un opposant démocrate qui aurait exprimé une telle opinion, il aurait subi la foudre. Mais Saâdani, c'est Saâdani !
A. T.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Sports 11:00 | 12-11-2019

Verts d’Europe
Les confessions de Riyad Mahrez à FF

Dans un entretien accordé au journal France Football à paraître aujourd’hui, l’international Algérien de Manchester City évoque

2

Actualités 11:00 | 11-11-2019

sellal, ouyahia, yousfi, beda et bouchouareb concernés Corruption :
le 1er procès avant la fin novembre

Les premiers procès des anciens ministres de Bouteflika détenus pour corruption se dérouleront avant la fin du mois de novembre, a-t-on appris de sources proches du dossier. Ahmed Ouyahia, Abdelmalek Sellal ainsi que trois anciens ministres de l'industrie seront jugés dans le cadre du dossier automobile.