Rubrique
Digoutage

Ne pas salir est mieux que de nettoyer

Publié par Arris Touffan
le 02.09.2018 , 11h00
1241 lectures

A quelque chose malheur est bon ? On ne peut s’empêcher de le penser. Une  prise de conscience de la saleté repoussante dans laquelle nous vivons a sans doute été provoquée par l’épidémie de choléra. On assiste partout à ce qui devrait être une constante nationale, l’assainissement du cadre de vie. Plus que l’Etat, ce sont les citoyens qui prennent en charge le nettoyage de leur environnement. Mais il faut aller plus : l’hygiène, ce n’est pas de nettoyer mais de ne pas salir. 
A. T.
digoutagesoir@yahoo.fr

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-09-2018

Exportation de gaz
Vers la fermeture du gazoduc traversant le Maroc

Un «48 pouces» reliera El Aricha à Béni Saf, soit du point de jonction de la partie algérienne du gazoduc Maghreb-Europe à celle marocaine, à l’autre gazoduc transportant le gaz algérien vers l’Espagne à savoir le Medgaz. Ce qui laisse supposer la fermeture de ce gazoduc traversant le Royaume chérifien.

2

Périscoop 11:00 | 15-09-2018

Un recrutement surprise chez Bouhadja !

Le président de l’APN, Saïd Bouhadja, en a surpris plus d’un en recrutant, dans son cabinet, le fils d’un ancien chef du gouvernement. Un recrutement pas du tout «apprécié» par l’entourage de Bouteflika qui se méfiait