Rubrique
Digoutage

Revoilà Saïd Bouteflika !

Publié par Arris Touffan
le 27.01.2020 , 11h00
3312 lectures

Tandis que, selon des indiscrétions, il serait éprouvé par sa détention dans les oubliettes, Saïd Bouteflika est rappelé au souvenir des Algériens par la presse qui rencontre son nom dans bien des affaires de corruption pendantes devant la justice. Il est cité dans divers dossiers et on comprend que quel que soit son niveau de responsabilité, il est aisé de l’enfoncer. C’est toujours les mêmes méthodes depuis les débuts de l’organisation humaine : quand un type est au pouvoir, on l’adule. Quand il tombe, on l’écrase. Quand le bœuf est à terre, les bouchers pullulent, dit l’antique adage. Amen.
A. T.
adigoutagesoir@yahoo.fr

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 15-02-2020

L’instruction de la Banque d’Algérie ignorée

Si, par exemple, la BDL a jugé bon d’informer sa clientèle, à travers un communiqué, de l’allègement de la procédure pour l’ouverture de comptes bancaires, il n’en est pas de même pour certaines succursales

2

Femme Magazine 11:00 | 15-02-2020

Santé
Les exercices abdos-fessiers

Allongez-vous sur le dos et amenez les jambes vers les fesses en pliant les genoux. Posez les pieds à plat et plaquez le bas du dos (lombaires) au sol. - Croisez les bras et posez les mains sur la poitrine.