Faits divers / Faits divers

OUM-EL-BOUAGHI

1 mort et 2 blessés graves lors d’une collision entre deux véhicules

Un homme âgé de 74 ans a trouvé la mort sur les lieux de l'accident lors d'une collision entre deux véhicules.
Selon le communiqué transmis à notre journal par la cellule de communication de la Protection civile d'Oum-El-Bouaghi, nous avons appris que les éléments de l'unité principale de la Protection civile du chef-lieu de wilaya sont intervenus en date du 3 de ce mois pour secourir des victimes d'un accident de la circulation et transférer le corps d'un homme à la morgue de l'EPH Boudiaf-Mohamed du chef-lieu de wilaya.
Selon le contenu de la communication, cet accident a eu lieu le 3 septembre à 14h57 sur la RN 10 entre Oum-El-Bouaghi et Aïn Fakroun, plus exactement au niveau du village Sidi R'ghis entre un véhicule touristique de marque Nissan et une ambulance de type H1 appartenant à l'APC de Fkirina.
Malheureusement, cette collision frontale a fait un mort, un homme âgé de 74 ans répondant aux initiales de B. M. qui a rendu l'âme sur les lieux de l'accident et a causé des blessures plus ou moins graves à deux autres passagers âgés de 21 ans et 35 ans.
Les blessés et la dépouille ont été acheminés à l'EPH Mohamed-Boudiaf du chef-lieu de wilaya. Les gendarmes et la police qui étaient sur les lieux de ce drame ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident.
Moussa Chtatha