Rubrique
Faits divers

BOUGTOB (EL-BAYADH) 1 mort et 6 blessés dans un accident de la route

Publié par B. Henine
le 10.07.2018 , 11h00
60 lectures

Un tragique accident s’est produit dans la journée d’hier dans la daïra de Bougtob (El-Bayadh), causant la mort sur le coup d’une personne et en blessant six autres grièvement. 
Le drame a eu lieu à hauteur de la localité de Sidi-Belaïd, sise sur la RN6A, reliant les communes de Kef-Lahmar et Bougtob, lorsque le véhicule de tourisme à bord duquel se trouvaient les occupants a dérapé et fini sa course en se renversant sur le bas-côté de la chaussée.  
Toutes les victimes ont été transférées à l’EPH de Bougtob, a-t-on appris. Une enquête a été aussitôt ouverte par la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances de l’accident.
B. Henine

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 17-07-2018

Nouvelles nominations dans la police

Nous avons appris hier de sources concordantes que le nouveau DGSN, le colonel Lahbiri, a procédé à la nomination d’un nouveau chef de Sûreté de wilaya de Tipasa ainsi que d’un nouveau directeur des renseignements

2

Actualités 11:00 | 16-07-2018

L’ÉTAT VEUT RESTAURER SON AUTORITÉ SUR LE LITTORAL
La bataille des plages

Les plages du littoral algérien sont au centre d'un enjeu capital. Une guerre d'un genre particulier s'y déroule : l'Etat tente de reprendre le contrôle de ces territoires trop longtemps laissés entre les mains de bandes versées dans